App : Triathlon

Hi,

I'm happy to present you my first garmin application : Triathlon.

Firstly for watch don't have multi-sport with 240x240 résolution : forerunner 245 & 645 and VivoActive 3.

With menu, user can choice their parameters for swim, bike and run.

Available in french (i'm french), english and espagnol.

  • Bonsoir,

    Desolé de revenir avec un nouveau bug, sur la vivoactive 4. Avec la mise à jour de la montre 3.5 pas de soucis tout fonctionnait bien.

    Mais depuis la mise à jour de l'application 2.2 du 18 octobre, quand je lance l'application je n'ai plus que 2 "étapes" alors que normalement j'ai sélectionné triathlon avec les 5 étapes...

    La montre passe directement à la transition 1 avec un appui haut je passe directement à la transition 2 et un nouvel appui, fin de l'épreuve.

    Voilà pour la description du bug... Est-ce que c'est que sur la vivoactive 4 ?

    • Merci ! 
  • Pas de soucis. Au contraire, merci pour le signalement de tout bug.

    Par contre, j'avoue rester sec sur l'anomalie. L'application fonctionne sur ma 645music. Elle fonctionne aussi sur le simulateur de la VA4.

    C'est comme si un appui court sur le bouton faisait passer 2 étapes d'un coup (au lieu d'une).

    Quand vous dites "appui haut", vous parlez bien d'un appui *bref* sur le bouton du haut ?

    Pouvez vous supprimer l'application. Puis éteindre la montre. Puis rallumer. Puis réinstaller l'application triathlon. Merci. Si cela persiste, je verrai avec Garmin.

  • Bonsoir, 

    C'est ça un appui bref sur le bouton haut. Je n'ai que les transitions, comme si cela sautait des étapes.

    Ce qui est étonnant, c'est que la version 2.1 de l'application marchait très bien avec la mise à jour 3.5 de la vivoactive 4. C'est avec la version 2.2 de l'application que ça bug. 

    J'ai bien sûr desinstallé et réinstallé avant de poster, je pensais que ça pouvait venir de ça...

    Merci 

  • Merci pour les manipulations et 1ères vérifications.

    D'une manière générale, comment accède t-on menu sur une VA4 ? Sur le simulateur, l'affichage du menu ne se fait plus.

  • Pour l'affichage du menu appui "long" sur le bouton du bas, pas de soucis. La sortie de l'application se fait n'importe quand avec un appui bref du bouton bas. (ce qui ne fonctionnenait pas avec la version 3.4 de la VA4.

    Au passage l'application fonctionne parfaitement sur la forerunner 245 de mon fils ! 

  • Voilà une bonne nouvelle. J'ai rendu l'application disponible sur montre sans musique en optimisant le code.

    Merci pour l'information concernant l'accès au menu de la VA4. Le menu est correctement présenté ? J'ai revu l'organisation du menu avec la version 2.2. Que se passe t-il si vous choisissez une épreuve Bike, Run, Swim sans transition par exemple ? est ce que vous passez de Bike à Swim directement ?

  • C'est ça, avec une épreuve bike Run swim transition Run (ou n'importe quel autre enchaînement) , l'appui bref en haut équivaut à deux appuis, on saute systématiquement une étape. Je pense que le bug est là... 

  • une dernière question : ça ne fait ça qu'avec mon application ?

    c'est bizarre. Les changements de la v2.2 concernent uniquement la refonte du menu, de l'écran 1 et des écrans de fin (sauvegarde). je n'ai rien changé sur les écrans des étapes sportives.

  • Avec hmsport (la seule autre appli de triathlon qui fonctionne sur la VA4) aucun souci, l'appui bref ne saute pas d'étape...

    Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre la 2.1 et la 2.2 mais la VA4 n'a pas apprécié.

    Y a t'il moyen que je réessaye avec la 2.1 ? Pour voir si c'est vraiment cela ? Je ne sais pas comment mettre une appli sur la montre sans passer par Connect iq ? 

  • je n'ai malheureusement pas gardé la version 2.1.

    merci pour tous les compléments. je vais me laisser quelques jours pour regarder le code de mon application.