App : Triathlon

Hi,

I'm happy to present you my first garmin application : Triathlon.

Firstly for watch don't have multi-sport with 240x240 résolution : forerunner 245 & 645 and VivoActive 3.

With menu, user can choice their parameters for swim, bike and run.

Available in french (i'm french), english and espagnol.

  • Bonjour, j'ai réussi à lancer l'application, mais cela ne fonctionne pas à chaque fois. En tous les cas, je n'arrive pas à sortir de l'application une fois la séquence de triathlon enregistrée, le seul moyen est d'éteindre la montre. Et je ne peux pas sortir de l'application une fois sélectionnée sans éteindre la montre.

  • Bonjour Valinor,

    Pour commencer, je pense qu'il y a une confusion : l'application que j'ai développée n'a jamais été compatible avec VivoActve HR. Au tout départ (mi août 2019), elle était disponible sur Forerunner 245/645 et VivoActive 3.

    Pour en venir à vos soucis quelques remarques :

    - Au 1er écran, on peut accéder au menu pour changer les paramètres (pour cela, sur la VA4, faire un appui long sur le bouton du bas) et c'est tout tant qu'on n'a pas capté le gps

    - Dès l'obtention du gps, vous pouvez lancer la course (via appui bref sur le bouton du haut de VA4). passez chaque étape par appui bref sur le bouton du haut ;

    - durant l'épreuve sportive, vous pouvez quitter : un appui bref vous demandera confirmation ;

    - après l'épreuve, vous pouvez enregistrer l'activité ou quitter ;

    - après avoir enregistrer, vous pouvez quitter par un appui bref sur le bouton du bas de la VA4 ou en faisant un trait tactile de la gauche vers la droite.

    Est ce que cela fonctionne avec ces explications ?

    PS : je ne dispose pas de la VA4. Je teste l'application que j'ai développée avec le simulator. Du coup, j'espère que ça fonctionne. Quelque part, vous êtes mon béta testeur sur ce modèle :) merci ;)

  • Bonjour,

    - 1er écran OK pour accéder au menu de l'application et démarrer

    - Pendant le triathlon, aucun problème pour les transitions entre sports et terminer l'épreuve et l'enregistrement.

    Par contre quelque soit le moment, écran d'accueil, pendant, ou à la fin après enregistrement, je ne peux quitter l'application qu'en éteignant la montre, les boutons haut, bas, en appui bref ou long ou le tactile ne répondent pas...

    Est-ce le modèle de montre, MA montre, ou l'application je ne saurais dire ce qui bug. Au passage j'ai le même problème avec hike2+ impossible d'en sortir sans éteindre la montre. 

    D'autres applications (notamment celles de garmin, vélo, course, etc) se quittent sans problème.

    Cependant, votre application a très bien enregistré mon triathlon de ce matin, donc je continuerai à l'utiliser mais j'espère que le bug pourra être résolu ! Car c'est peu pratique d'éteindre et rallumer la montre tout le temps ! 

    Enfin je confirme que j'avais l'application sur la vivoactive hr, mon fils l'a récupéré et l'utilise encore !

    Merci ! 

  • Merci beaucoup pour le retour d'expérience.

    Je vais essayer de contacter le développeur de Hike2+. Il est très présent sur le forum et surtout développeur émérite (ce qui n'est pas mon cas).

    Y'aurait-il un bug sur les toutes récentes VA4 ? Je ne saurais le dire. Sur le simulateur ça fonctionne très bien.

    PS : je vous assure que ce n'est pas moi qui ait développé l'application pour vivoactive hr. la mienne doit lui ressembler, je suppose. je ne développe que depuis 2 mois. au mieux j'avais fabriqué 2 skins d'horloge et toujours sur les montres rondes (235 et 645).

  • Valinor,

    Quelques news : il y a un bug sur la VivoActive4 pour le moment. Garmin l'a identifié et le corrigera prochainement.

  • Bonjour, C'est bon, plus de problèmes avec la mise à jour 3.5 de la vivoactive 4. L'application fonctionne parfaitement !

    Merci ! 

  • Yeahhh. Super nouvelle. C'est quand même mieux de sortir proprement. Un grand merci pour l'info.

  • Bonjour 

    Lorsque jouvre lapplication le signal gps est reconnu mais je narrive pas a lancer lactivité comment faut il la lancer sachant que je suis sur vivoactive 3 merci

  • Bonjour 

    Je peux ouvrir lapplication le signal gps est reconnu mais je narrive pas a lancer lactivite sur ma vivoactive 3 comment faut il la lancer merci

  • Quand le GPS est trouvé, un triangle vert apparaît sur le coté droit.

    Cliquez sur le bouton pour démarrer le triathlon par la natation (ou une autre épreuve si vous avez changé les paramètres).