Bonjour
ma fenix 6 X pro me propose de d'installer la nouvelle mise à jour en boucle.
la notifications revient toutes les 2 heures environ .
Comment faire pour supprimer ce problème ?
Cordialement
Bonjour
ma fenix 6 X pro me propose de d'installer la nouvelle mise à jour en boucle.
la notifications revient toutes les 2 heures environ .
Comment faire pour supprimer ce problème ?
Cordialement
Justement la problème est là. Je fait la mise a jour mais la montre relance la proposition de mise a jour de façon incessante. C est un cycle qui ne s arrête pas. J ai fait une réinitialisation d usine et tout effacé pour réinstaller la dernière mise a jour mais rien n'y fait.
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec MaJ Bluetooth/ Le fichier ANT/BLÉ/BT ne se mets pas à jour et essaye de s’installer toutes les deux heures sur la montre. Je ne trouve aucune solution. J’ai pensé récupérer le ficher le mettre dans le répertoire de la montre mais je ne trouve rien
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec MaJ Bluetooth/ Le fichier ANT/BLÉ/BT ne se mets pas à jour et essaye de s’installer toutes les deux heures sur la montre. J’ai essayé en installant le fichier correspondant bluetooth dans la montre, répertoire « remote », mais cela ne fonctionne pas. Je n’y comprends rien. Et en plus plus de bluetooth, donc plus de casque etc…
Bonjour
je n'ai pas pu résoudre le problème moi non plus. j'ai reinitialisé d'usine plusieurs fois et refait les mises a jour et rien de na change
Tu l'as envoyé en SAV ? Garmin ne te donne pas de solution ? Moi je ne suis pas sur le territoire alors difficile pour moi d'appeler