velo route / velo VTT

Je possède un vélo route et un  VTT.

Pour le suivi de ce matériel j’ai créé l'équipement vélo (pour le vélo route) que j'ai associé à l'activité cyclisme.

Par contre il n'y a pas la possibilité de créer un équipement vélo VTT pour pouvoir faire son suivi. De plus il faudrait créer l'activité cyclisme VTT pour l'associer automatiquement lors de l'activité.

Merci

I own a road bike and a mountain bike.

To monitor this material, I created the gear (for road cycling) that I associated with the cycling activity.

On the other hand, there is no possibility of creating mountain bike equipment to be able to follow it up. In addition, the MTB cycling activity should be created to automatically associate it with the activity.

Thanks
  • I know with shoes, you can associate them with a default activity. So it looks like you can do the opposite - assign a default gear with an activity, but not vice versa if that makes sense!

• Un vtt c'est un vélo, tu dois juste pas attribuer par defaut ou sinon tu dois juste le changer tout le temps.

C'est comme les chaussures ou les skis.

Si tu as plusieurs matos le mieux je trouve c'est de rien attribuer par defaut et d'attribuer toi même.

Alors oui Garmin pour améliorer ton systeme pour nous donner le choix de toute nos activités pour l'attribution automatique mais je ne suis pas certain que c'est la priorité, Strava non plus c'est difficile de gérer plusieurs chaussures ou vélo.