Problème avec les couleurs HMS DIY

Bonjour,

Voilà lorsque je crée mes écrans avec HMS DIY les couleurs que n peut m’eje choisis pour les données sont complètements différentes sur mes gps edge 1030+ et edge 1030 .

Si quelqu’un a une explication je suis preneur.

Merci d’avance.

Cordialement.

• La couleur d'arrière-plan par défaut pour les appareils Edge est le blanc !
    Si vous voulez un arrière-plan noir, vous devez définir un rectangle noir rempli sur toute la zone d'affichage comme premier élément de l'outil de conception - même si l'arrière-plan de l'outil de conception est noir.

The default background color for Edge devices is white!
    If you want a black background, you need to set a filled black rectangle over the entire display area as the first element of the design tool - even if the design tool background is black.

• Bonjour, Le fond noir apparaît lorsque j’ouvre les HMs DIY mais sur le GPS je reste toujours en mode jour. Par contre, les numéros que j’ai créés sur l’image de droite, je voudrais qu’ils aient la même couleur lorsque j’allume l’appareil ou ils sont différents sur l’image de gauche.

Merci

Hello, The black background appears when I open HMs DIY but on the GPS I always stay in day mode. On the other hand, the numbers that I created on the image on the right, I would like them to have the same color when I turn on the device or they are different on the image on the left.

Thank you

• Copy and paste the content of your XML file or zip it and submit it here.
    I will have a look at it.

• Bonjour,

Avais vous bien reçu mon fichier .xml ?

Cordialement .

• No!
    Which way did you send it?

Non !
    Dans quel sens l'avez-vous envoyé ?

• Bonjour 

Je l'avais envoyé directement de ma messagerie [ [email protected] ] . Je n'arrive pas à le copié ici.

Merci.

• Bonjour,

Je vais laisser tombé car la messagerie modifie toutes mes phrases car je n'arrive pas à coller le fichier .xml et que garmin vient de m'envoyer un message pour me dire dans Vitrine a été signalée par d’autres utilisateurs comme inappropriée et n’apparaît pas sur le site pour le moment.

Cordialement.