Problème sur mesure de la batterie corporelle et du stress

Depuis presque deux semaines les valeurs de body battery au réveil après une nuit de sommeil sont curieusement basses et depuis une semaine deviennent même fantaisistes. En temps normal comprises entre 80 et 100, elles on d'abord baissé < 70 puis autour de 50 (38 il y a deux jours !). En approfondissant je m'aperçois que le stress a des niveaux moyens (par jour) un peux curieux ; ainsi alors que la plage entre 20 et 25 était majoritaire, depuis les mêmes dates la valeur moyenne est plutôt supérieure à 30 (et même de 47 il y a deux jours !). Il n'y a pas de changement dans mon mode de vie : beaucoup de sport d'endurance, y compris des séances intensives car je fais de la compétition et des nuits correctes tant en durée qu'en structure (sommeil profond, paradoxal etc...). Je ne suis peut-être pas en pic de forme mais pas non plus fatigué de façon flagrante. A l'évidence il y a un problème au niveau du stress et cela impacte la mesure de la batterie corporelle. Quelqu'un d'autre a-t-il la même expérience, notamment depuis les dernières mises à jour Garmin ?