This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Souci avec le mode "Marche" - Je suis sortis toute la journée et il m'indique 45min. Elle n'arretait pas de se deconnecter et reconnecter. Pourtant j'etais dans un endroit avec du reseau et non dans les bois...

Souci avec le mode "Marche"- J'ai enclenché le mode marche pour avoir des statistiques et mon parcours

Je suis sortis toute la journée et il m'indique 45min de marche.

Elle n'arrêtait pas de se déconnecter et reconnecter. Pourtant j'étais dans un endroit avec du réseau et non dans les bois...

J'avais l'impression quelle cherchait h24 les satellites

Avez vous le meme probleme ? Quel est la solution pour resoudre le probleme ? Car cela fait la deuxieme fois que j'utilise le mode et cela me le refait

• Please write in english.

It is International forum

• même sans gps tu devrais avoir des stats du nombres de pas j'imagine, l'activité en elle même se déclenche et s'arrête manuellement, à voir dans les options si t'as pas désactivé un gps par mégarde (ca supporte pas mal de réseaux différent de mémoire, le glonass russe, le galileo européen, le gps américain) à voir aussi si tes capteurs sont propre et si tu protes la montre suffisamment serrée. Dans le doute faites une réinitialisation d'usine sur la montre.

• Hi,

[EN] did the connect/disconnect issue was related to GPX fix or the activity itself? Maybe you have the auto pause enabled, which is a feature that "pauses" the activity when you walk to slowly or if the watch detect you're idle. 

[FR] est-ce que les déconnections dont vous parlez sont des pertes de GPS ou plutôt des mises en pause de l'activité ? Il y a une option de "pause automatique" qui a peut être été activée sur votre profil "Marche". Si c'est activé, la montre va mettre en pause l'activité si elle détecte aui vous ne bougez quasiment plus (ou si vous marchez trop lentement à son gout).