Bug vibreur (haptique) epix gen 2

Bonjour, cela fait quelques jours que mon epix gen 2 à un problème au niveau du vibreur. Il semble que ce dernier soit décollé ou désoudé à l'intérieur de la montre.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu les soucis ?

A la base j'utilise le vibreur comme réveil pour ne pas que ma femme l'entende et aujourd'*** il fait plus de bruit que de vibrations.

Merci

• I've read some occurances that the glue that is holding the motor in place loosen up. Then it will start to rattle. 
    You should talk with Garmin support about this...

• J'ai envoyé la montre au SAV après leur avoir envoyé la vidéo. Et malheureusement ils sont de mauvaise foi et persiste à dire qu'il n'y a aucun problème, je vous laisse regarder la vidéo pour me le prouver. Une blague de mauvais goût. C'est la troisième epix qui a un problème hardware les deux premières c'était les boutons donc non discutable maintenant je pense qu'ils essaient de jouer la montre pour la garantie s'arrête. Je suis dégoûté moi qui croyait qu'en payant chère j'aurais un produit robuste ou du moins un SAV qui assume. Il vienne de me la renvoyer je ferais une vidéo avec deux montre epix à côté.

• Une vidéo de l'epix de mon collègue de travail et la c'est bizarre elle vibre plus que l'on ne l'entend et pour le coup je ne l'ai pas posé sur une table. Le SAV de Paris n'est pas correct.

• test de ce matin , alors d'après vous problème ou pas ?

• First of all: This is a user forum. Secondly, it is an English forum. There are occasionally Garmin people around here, but they only chip in once in a while. So we won"t be able to help you that much, I'm afraid...

• Thanks for your reply.

I am jut posting it to know if I am crazy or not, and to get your advice. My product is under warranty but after sales services said there is no problem and when they sent the video to prove that. I didn't understand or they can do that, how they can deny this issue and mask it in the video. If anybody had the same experience with after sales services I will be interested to know what to do know ? 

• I think there is definitely something loose inside the watch. My Epix Pro only vibrates without a rattling noise. Yeah, putting them on the table is a joke...

Thats what I was referring to the other day: www.reddit.com/.../