Bonjour,
Mon Epix Gen2 Saphir 47mm achetée en France il y a 10 jours plante (depuis le début) quand je la passe en Français.
Le fichier French.ln4 doit être corrompu.
Est-ce que vous pouvez me l'envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide
Julien
Bonjour,
Mon Epix Gen2 Saphir 47mm achetée en France il y a 10 jours plante (depuis le début) quand je la passe en Français.
Le fichier French.ln4 doit être corrompu.
Est-ce que vous pouvez me l'envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide
Julien
Tu peux changer la langue sur ta montre en anglais (même si elle déjà affiche les textes en anglais), effacer le fichier French.ln4, redémarrer la montre, changer la langue en français, et charger le ficher à nouveau avec Garmin Express.
Ma montre est bien paramétrée en Anglais.
Quand je supprime le fichier French et que je redémarre ma montre, on pas, le n’ai plus Français dans le choix des langues, ce qui me paraît normal…
Quand je supprime le fichier French et que je redémarre ma montre, on pas, le n’ai plus Français dans le choix des langues, ce qui me paraît normal…
Non, ce n'est pas normal. Sur ma montre, j'ai effacé tous les langues sauf 4 que je utilise de fois. Quand j'ouvre le menu » Système » Langues, je vois quand même tous les langues, et peux installer n'importe quel :
Ca sent un retour en SAV cette histoire…
sinon est-ce que quelqu’un peut m’envoyer le French.ln4 d’Epix Gen2 ?
Désolé je n'ai pas le même modèle, mais tu peux aussi essayer de regarder avec Garmin Express si le français n'est pas disponible là (même si normalement c'est le cas seulement après l'avoir "installé" depuis la montre).