App : Triathlon

Hi,

I'm happy to present you my first garmin application : Triathlon.

Firstly for watch don't have multi-sport with 240x240 résolution : forerunner 245 & 645 and VivoActive 3.

With menu, user can choice their parameters for swim, bike and run.

Available in french (i'm french), english and espagnol.

• Bonjour,

j’ai des problèmes avec la connexion gps ma montre ne se connecte pas, j’ai une garmin forerunner 245 music.

merci à vous.

• Would it be possible to enable support for the Vivoactive 4s (versus only support for the Vivoactive 4)?

Thanks!

• Souci sur venu2 triathlon. Cela reste bloquer sur recherche gps. 

• Hi, does forunner 245 music can be use in open water? Does it recognize open water with this app? I would really apreciate your help

• Hi, does forunner 245 music can be use in open water? Does it recognize open water with this app? I would really apreciate your help

• Bonjour, 

Très bonne application, 

Je me demandais à tout hasard, si il était possible d'avoir accès à la fonction navigation->parcours sur les parties vélo ou CAP, ce serait un vrai plus de pouvoir suivre le parcours du triathlon et pourquoi pas la pente depuis votre appli comme on peut le faire avec les applications vélo ou course à pied en mode natif. (espérant que le kit développement puisse permettre une telle option)

En vous remerciant encore pour la qualité de votre travail, 

Sylvain , Annecy, France

• Where can I find the results when finished? I used during my tri and it went from swimming to biking to running. I pressed finished and I see nothing. 

• Bonjour et merci pour l'application ! J'ai une question concernant la partie nage en eau libre. J'ai des difficultés à trouver une application spécifique (gratuite) dédiée uniquement pour cela. Dans un premier temps, auriez vous des applications de ce type à me conseiller. Mais sinon concernant votre application est-il possible de lancer facilement qu'un seul des sports du triathlon (en l'occurrence la nage) (sans casser le mode triathlon à 5 étapes que j'utilise par ailleurs) ? Merci d'avance pour la réponse !

• Bonjour et merci pour l'application ! J'ai une question concernant la partie nage en eau libre. J'ai des difficultés à trouver une application spécifique (gratuite) dédiée uniquement pour cela. Dans un premier temps, auriez vous des applications de ce type à me conseiller. Mais sinon concernant votre application est-il possible de lancer facilement qu'un seul des sports du triathlon (en l'occurrence la nage) (sans casser le mode triathlon à 5 étapes que j'utilise par ailleurs) ? Merci d'avance pour la réponse !