Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
J’ai envoyé un message également un message à bourso bank qui m’a répondu en m’informant qu’il rencontrait un problème en ce moment pour faire le lien entre garmin pay et la validation avec les banques…
Bonjour, voici quelques nouvelles de mon cas.
Sur ma montre, j'ai entré 3 codes PIN successifs pour accéder au "Portefeuille", puis ce dernier s'est verrouillé automatiquement. J'ai donc utilisé l'application…
Bonjour à tous. Je souhaite réouvrir le post suivant :
Je vous donne donc tous rendez-vous dans 11 mois pour le lancement de la prochaine montre Garmin et un ènième f*ck-up de Garmin et de Boursobank, bisous à tous et à l'année prochaine
En ce qui me concerne, je ne pense pas changer de montre de sitôt . Par contre, j'ai un peu peur de revivre cette douloureuse expérience avec le renouvellement de ma carte. Bon, d'accord, j'ai un peu de marge (juin 2026) . En tout cas, je tiens ici à remercier les personnes qui ont contacté Garmin et/ou BoursoBank car, bien évidemment, cette fin heureuse (en ce qui me concerne) n'est pas un hasard mais résulte de leur opiniâtreté.
Ça fonctionne enfin suite à la mise à jour de Garmin Connect !!
Comment faites vous pour avoir la version 5.7.2.1 beta ?
Je suis inscrit au programme beta pour ma Venu2 mais je ne sais pas comment m'inscrire pour le programme beta de Connect !
Pour info, MAJ aujourd'*** sur Android : v 5.2.1
Doesn't work !
Pour info, MAJ aujourd'*** sur Android : v 5.2.1
Tu dois avoir un Android assez âgé, non ? Garmin Connect 5.7.x est disponible depuis un moment, ce n'est pas la beta version, mais il est disponible seulement pour Android v9+
Boursorama vient de modifier les conditions générales de vente et on y trouve une mentions bien crade concernant Apple Pay et Garmin Pay, soyez prêts à changer de banque car le service n’est plus garanti. Cette banque prends un mauvais tournant visiblement.
1. Modifications unilatérales des conditions générales (Article 6)
• Détail : BOURSORAMA se réserve le droit de modifier les conditions générales sans consultation directe des clients. Ces modifications doivent être acceptées implicitement si le client ne s’y oppose pas dans les 15 jours suivant la notification.
• Impact pour le client : Si le client ne surveille pas régulièrement les communications de la banque, il risque d’accepter des modifications potentiellement défavorables par défaut.
2. Paiements via Apple Pay et Garmin Pay
• Détail : En cas de résiliation par Apple ou Garmin, ou en cas de faille de sécurité, les services Apple Pay et Garmin Pay peuvent être interrompus sans préavis.
• Impact pour le client : Les utilisateurs de ces services pourraient subir une interruption immédiate, impactant leur capacité à effectuer des paiements .