Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente
J’ai envoyé un message également un message à bourso bank qui m’a répondu en m’informant qu’il rencontrait un problème en ce moment pour faire le lien entre garmin pay et la validation avec les banques…
Bonjour, voici quelques nouvelles de mon cas.
Sur ma montre, j'ai entré 3 codes PIN successifs pour accéder au "Portefeuille", puis ce dernier s'est verrouillé automatiquement. J'ai donc utilisé l'application…
Bonjour à tous. Je souhaite réouvrir le post suivant :
Je vous donne donc tous rendez-vous dans 11 mois pour le lancement de la prochaine montre Garmin et un ènième f*ck-up de Garmin et de Boursobank, bisous à tous et à l'année prochaine
En ce qui me concerne, je ne pense pas changer de montre de sitôt . Par contre, j'ai un peu peur de revivre cette douloureuse expérience avec le renouvellement de ma carte. Bon, d'accord, j'ai un peu de marge (juin 2026) . En tout cas, je tiens ici à remercier les personnes qui ont contacté Garmin et/ou BoursoBank car, bien évidemment, cette fin heureuse (en ce qui me concerne) n'est pas un hasard mais résulte de leur opiniâtreté.