Ma forrunner 920 xt ne veux plus télécharger le nombres de pas quotidien depuis la mise à jour faite hier.les autres activités se téléchargé bien lors de la synchronisation ma9s pas le nombres de pas je ne comprend pas pourquoi
Ma forrunner 920 xt ne veux plus télécharger le nombres de pas quotidien depuis la mise à jour faite hier.les autres activités se téléchargé bien lors de la synchronisation ma9s pas le nombres de pas je ne comprend pas pourquoi
... mais enléve dabord la montre 910 xt de deuxieme compte, avant l'ajouter au premier ! Si tu la laisses dans les deux comptes, tu vas continuer à perdre des données. Mieux dit, enléve tous les appareils du 2eme compte, s'il y en a plus que la 910 xt.
Le truc c'est que je ne sais pas d'où sort ce deuxième compte avec la majuscule et la collection se fait par adresse mail qui connecte automatiquement avec ce compte je ne sais pas comment faire pour revenir sur le bon compte math66240.
Soit tu as utilisé une autre adresse email pour le compte math66240 que pur Math66240, soit c'est la même (mais ça m'étonnerait). Dans le premiere cas, utilise l'autre adresse. Dans le deuxiem cas, change d'abord l'adresse du compte Math66240 vers une adresse alternative, et suite connect toi avec l'adress d'origin sur le compte math66240.
... tu peux aussi entrer ton addresse email dans le champ de recherche de Connexions. Si ça montre les deux comptes math66240 et Math66240, ça veut effectivement dire qu'ils utilisent la même adresse email. Si ça montre seulement le compte Math66240, ça signifie que le compte math66240 utilise une autre adresse email, et il va falloir que tu te souviens quelle adresse c'était.
C'est bien ça j'ai deux compte sur deux adresse mail...Je suis en compte avec Garmin France. Apparement plutôt que supprimer la montre j'ai demandé la.suppression du compte...Je ne sais pas se que j'ai fait. Mais ça devrait s'arranger en.liaison avec Garmin.
Merci pour ton temps et tes explications