Ma forrunner 920 xt ne veux plus télécharger le nombres de pas quotidien depuis la mise à jour faite hier.les autres activités se téléchargé bien lors de la synchronisation ma9s pas le nombres de pas je ne comprend pas pourquoi
Ma forrunner 920 xt ne veux plus télécharger le nombres de pas quotidien depuis la mise à jour faite hier.les autres activités se téléchargé bien lors de la synchronisation ma9s pas le nombres de pas je ne comprend pas pourquoi
Une autre solutions? Svp
Une autre solutions?
Oui, il y en a quelques ici (en anglais) :
Les données sont sur le serveur. Toutes les services sont rétablis : https://connect.garmin.com/status/
If suffit à se connecter à ton compte. Les données sont certainment toujours là.
Bonjour tjrs rien
Je sais pas.si c'est le.fait d'avoir supprimé la deuxième montre enregistrée sir mon compte ou le bugg système d'hier soir mais j'ai perdu quasiment toutes mes données enregistrées depuis 2013, contact, activités, records, badges, totaux à vie ect....
Y a t'il un moyen de retrouver tout ça? Sur vos serveurs? Et de remettre à jour mes données? Merci
Bonjour tjrs rien
Dans ce cas tu n'est pas dans le bon compte. Déconnecte toi, et reconnecte avec les coordonnées que tu as utilisé originalement. Ce qoui ton nom de connexion original?
Sur vos serveurs?
Je ne suis pas de Garmin. Ceci est un forum d'utilisateurs. Mais autrement oui, ce sur le serveur de Garmin. Il suffit de se connecter correctement.
Pardon je pensais parler à quelqu'un de Garmin.
Je n'ai rien changer dans les identifiants de connexion juste supprimer la deuxième montre ( 910 xt ) enregistré sur mon compte pour éviter les interconnexions entre montres. Mon mon de connexion original math66240
Je n'ai rien changer dans les identifiants de connexion
Apparament oui - tu as deux comptes :
Alors déconnecte toi, et reconnecte avec le premiere compte (minuscule m, à la place de M)