This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Qualité photo diminuée sur "face it" depuis la mise à jour 5.0

Former Member
Former Member

Bonsoir,

J'aimerais vous faire part d'un problème que je rencontre sur ma Garmin VENU, depuis la mise à jour du logiciel vers la 5.0.
Depuis le mois d'avril j'étais satisfait en tout point de la qualité des photos sur l'écran OLED. Mais depuis la 5.0 arrivée en juillet/août, la qualité des photos sur Face it est horrible. Les couleurs sont saturés et les l'image bcp moins nette. Pouvez vous remonter cette information, et pouvez vous me dire si il y a une méthode pour downgrader la version du logiciel de la montre VENU ?

Je me doute que selon la qualité photographique le rendu des couleurs peut varier, mais le problème vient bien de la mise à jour, car avant celle-ci la photo que j'avais mise en fond d'écran (face it) était très belle. Depuis la 5.0 ça a modifié le rendu de la colorimétrie et du contraste. J'ai beau l'effacer et la remettre, rien ne devient comme avant la 5.0. 

Merci pour votre réponse. Je me doute que selon la qualité photographique le rendu des couleurs peut varier, mais le problème vient bien de la mise à jour, car avant celle-ci la photo que j'avais mise en fond d'écran (face it) était très belle. Depuis la 5.0 ça a modifié le rendu de la colorimétrie et du contraste. J'ai beau l'effacer et la remettre, rien ne devient comme avant la 5.0 Sob
Pourtant il s'agit bien de la même photo, prise avec le même appareil (sony Alpha)