Bonjour, Énorme envie d acquérir la 645M, mais j ai encore des hésitations compte tenu des différents bugs et fiabilité du GPS. Pouvez vous témoigner d expérience positive et de vos premières impressions. Merci
je viens juste de l'acheter. reçue ce matin et testée ce midi sur un fractionné en côtes.
aucun pb détecté.
couplage téléphone sans pb, tous les paramètres sont descendus depuis GC.
A la première synchro sur wifi, mes entrainements et calendrier d'entrainements sont descendus sur la montre après que j'ai lancé l'envoi depuis le site web garmin connect.
chargé 2 ou 3 apps dont dozenrun field que j'utilisais déjà sur ma 630. connecté mon HRM-RUN, ...
pour l'instant, que du positif: le look est très quali (>> 630), aucun bug constaté
Bonjour, J'ai cette montre depuis 5 jours maintenant et je ne remarque aucuns problèmes en particulier. Je viens de la forerunner 235 et pour le GPS, mes traces sont identiques entre les 2 modèles. La 645 est une super montre. Très élégante, légère, bien finie avec beaucoup d'options. Certes le produit est très récent et demande un peu de mise au point (software) . Quelques bugs peuvent apparaître et il manque encore des services (deezer arrive dans le mois) . Sinon, pas de problème concernant les infos running. Perso j'utilise garmin connect sur un Huawei P10 et la version 2.5 sur la montre Voilà, pour résumer à acheter les yeux fermés. Pour ma part, acheté sur Irun et livré en 48h. Bon achat et bonne journée Maxime
montre achetée chez lepape. Très satisfait. Montre jolie qui remplie tous mes besoins. J'ai eu quelques problèmes : - chargement du calendrier d'entraînement mais j'ai trouvé la solution et ai posté dans le forum - connections des smartnotifications avec mon Galaxy s3mini mais cela vient du téléphone - j'ai eu du mal à comprendre le principe de lautolap couplé au manual lap
pour la musique certains ont des problèmes pendant une activité mais je ne saurais confirmer car non testé en activité .
J'ai très envie de me laisser tenter par ce modèle mais j'ai des doutes en raison des problèmes postés ici qui ne semblent pas résolus (même avec la version 2.5 du firmware) : - Pb d'altimètre : altitude fausse même en attendant suffisament longtemps le fix du gps - Léger éclairage de l'écran persistant pour certain. - Perte des Running Dynamics en pleine activité. - Redémarrage de la montre en pleine activité en écoutant de la musique. - Problème de précision du Gps. - Soudaine baisse de niveau de batterie sans être dans une activité.
Bonjour, Je pense que tu hésites à passer le cap de l'achat et tu veux être rassuré. Sache que c'est une super montre et les problèmes sont software et non hardware, donc cela sera corrigé dans le temps par garmin. C'est normal qu'il y ai des bugs, elle vient de sortir Pour ma part, je n'ai aucun des problèmes du forum. Tout dépend de ton smartphone et pc. Bref, la montre elle, est très bien
Perso, je n'ai pas pris la version music car je n'aime pas la zik en courant.
par contre, aucun soucis avec celle ci, elle remplace allègrement ma 630 en terme de fonctionnalités.
Séance d'EF dimanche avec la ceinture cardio. nickel.
seul constat étrange: je n'ai plus le détail des valeurs de courbes sur le site quand je mets plusieurs courbes en superposition et que je déplace le curseur.
je ne sais pas si celà vient du site ou des data transférées par la montre. les graphs, eux sont cohérents avec la séance et le parcours.
NB : achetée sur le pape avec le code 5A15 qui donne 5% de réduction
Je suis toujours dans hésitation de l 'achat compte tenu du nombre de mauvaises expériences et des différents bugs logiciel signalés. Pouvons nous définir un pourcentage d’expériences heureuses ?