Bonjour je viens de mettre à jour mon edge 1030 versions 13.73. Il n'y a plus de langage "Français"?? Est-ce normal ?
Bonjour je viens de mettre à jour mon edge 1030 versions 13.73. Il n'y a plus de langage "Français"?? Est-ce normal ?
You may need to use Garmin Express and install the language files from there
J'ai eu le même problème sur mon Edge 1030. Ma femme n'a pas eu ce problème sur son 1030. Étrange !
J'ai copié le fichier « French.gtt » (652 Ko) de son Edge sur mon…
J’ai le même problème
Plus de Français après avoir installé cette M.A.J
Hello, I have just updated my edge 1030 to version 13.73. There is no more "French" language?? Is this normal?
You may need to use Garmin Express and install the language files from there
J'ai eu le même problème sur mon Edge 1030. Ma femme n'a pas eu ce problème sur son 1030. Étrange !
J'ai copié le fichier « French.gtt » (652 Ko) de son Edge sur mon appareil et j'ai remis le français comme langue d'utilisation.
J’ai le même problème
Plus de Français après avoir installé cette M.A.J
Bonsoir moi j'ai connecté mon GPS sur PC avec Garmin express. et cela fonctionne maintenant.
Il suffit d'aller sur votre PC et le connecter à Garmin Express. Ensuite aller sur Garmin connect. Aller dans paramètres de votre gps depuis Garmin connect et passer la langue en Français. Faire la nchro depuis Garmin Express et le tour est joué