This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

turn guidance page's datafield

Hello, I own an Edge 1030 , I'm pretty familiar with the unit and its customization but for a dum reason I cannot find where I can change the data fields on the turn guidance page. That page that pops up just before a turn. It shows a map with an arrow pointing in the direction of the turn. On my unit this page has 2 more data fields at the bottom and I want to change one of them. This page is only visible when we're approaching a turn. it pops up, and disappear by itself. 

I looked in the menu where we customize data screen and I did not find anything about this page.

It would help me a lot if someone can tell where to look.

thanks

• That page cannot currently be customized. 

• is that specific to the 1030? as the fields at my 830 did change. Now I'm looking to set them back again (prefer dist. to turn instead if heading). 

• My wife has a 830, I will take a look. If You find how to do it, let me know 

• The pop-turn instruction page is currently not changeable on any Edge unit.

• Bonjour. je ne sais pas si c'est cela dont vous voulez parler.,mais pour avoir en permanence les 2 écrans en bas de l'écran pendant le guidage il faut aller dans "paramètres, profils d'activité, nom, écrans de données, carte, disposition champs de données =2 champs" A partir de là vous pouvez changer et mettre ce que vous voulez.

J'écris en français car ne parle pas anglais mais espère que vous comprendrez si c'est cela que vous cherchez. Bonne journée. j'ai un 1030

• Bonjour, la procédure que vous décrivez est la bonne pour modifier les champs de données des pages d’activités, par contre, ce que moi je cherche à modifier ne semble pas être disponible. Je veux modifier les champs de la page de navigation.  Lorsque le Edge est utilisé en navigation, c’est à dire qu’il nous indique les directions à prendre, une page de navigation apparaît temporairement avant un virage nous montrant la direction à prendre. Sur cette page il y a 2 champs en bas dont l’un indique présentement le cap. Je voudrais changer ces deux champs de données. J’ai cherché dans les menus et je n’ai pas trouvé. Un utilisateur me dit que ce n’est pas possible. 

• Re bonjour. je comprends maintenant ce que vous voulez dire. J'ai bien peur que ce que vous voulez ne soit plus possible avec la mise à jour 9.50. Les 2 écrans qui s'affichent brièvement ne montrent que le cap et le temps restant pour aller au prochain virage. Il me semble avoir vu dans la mise à jour du firmware que Garmin disait que c'est le cap qui s'affiche. Je trouve cela dommage car avec la 9.10 c'était possible. Avec le mauvais temps je ne pouvais pas sortir mais demain normalement il fait beau et je referait des essais et si je trouve la solution je vous en ferait part. Bonne journée.