J'ai fait la mise à jour 9.50 sur mon compteur 1030, j'ai fait une sortie en suivant un parcours enregistré et durant l'activité , il s'est éteint 2 fois ! Est-ce-que cela vous est arrivé ?
J'ai fait la mise à jour 9.50 sur mon compteur 1030, j'ai fait une sortie en suivant un parcours enregistré et durant l'activité , il s'est éteint 2 fois ! Est-ce-que cela vous est arrivé ?
C'est un probleme que je rencontrais souvent avec le Edge 1000 et dans des endroit bien particulier, je veut dire que le plantage etait pas aleatoire, a chaque fois que je passait au meme endroit il plantais
Pour le 1030 pas trop de souci, en tout cas pour l'instant
Verifiez si le monde "power saving" est activé, dans les réglages. Si il s'est activé il ne se désactive jamais tout seul par la suite. il faut le désactivé manuellement (contrairement a un smartphone qui le désactive lors de la recharge). Ce mode éteint l'écran rapidement pour préserver la batterie, mais la le Edge au complet. Lors que ton edge s'éteint il faut faire un redémarrage (reboot) ou juste le réveiller ?
Moi aussi j’ai de gros problèmes de plantage du edge 1030 en cours d’activité depuis la mise à jour 9.50. Parfois je Ne parvient pas à le faire refonctionner avant 5 ou 6 redémarrages forcés.
j’ai tenté de le réinitialiser Complètement mais Le problème persiste.
quelqu’un aurait une solution ?
Vérifie l’intégrité du storage. Branche à un mac et utilise Disk Utility pour faire un first aid. Moi ça a fait des miracles sur le miens. Le FAT utilisé par le Edge est une vieille technologie pas particulièrement robuste. La fonction First Aid identifie des incohérence de structure donnée FAT et les corrigent.