This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Dans le mode « création d un itinéraire en boucle » Mon Edge 1030 ne calcule plus le denivelle total pour les parcours proposés et l écran d affichage de la pente est vide

Former Member
Former Member

Edge 1030 : Depuis 15 jours environ lors du calcul automatique d un itinéraire en boucle le denivelle total reste à 0 pour les 3 parcours proposes alors que cela fonctionnait bien jusque là.

l écran d affichage de la pente n affiche  plus de denivelle non plus pour ces parcours calculés.

j étais en version 9.14, je suis passé en 9.50 et le problème est toujours là.

• Assure toi quel la map DEM est bien activités, c'est elle qui contient les courbes de niveau et non la carte des routes. Tu utilise la carte de Garmin ou une autre que tu as ajoutée au Edge ?

• Former Member
    0 Former Member over 5 years ago in reply to Martin868

Bonjour Martin

effectivement la Map Digital elevation  map n’est pas installée sur mon Edge 1030. J ai les 3 cartes garmin cycle map eu North . Eu South et la Intl map.

je pense que la map Dem a dû disparaître lors d une mise à jour récente des cartes.

je vais essayer de la réinstaller.

merci beaucoup pour l information.