La mise à jour 16.28 ne règle pas le bug du Mode avion/verrouillage tactile

Bonjour,

Je vous signale que la dernière mise à jour ne règle toujours pas le bug du mode avion qui verrouille l'écran tactile : 

Dans les réglages de ma montre, le verrouillage automatique de l'écran tactile est toujours désactivé (même en mode focus).

Lorsque le mode avion est activé et que je lance une activité de type course à pied ou que je lance la carte, cela a pour conséquence d'activer le verrouillage de l'écran tactile. Quand je quitte l'activité, je peux utiliser l'écran tactile en faisant glisser les chaînes vers le bas mais au bout de quelques secondes le verrouillage s'active à nouveau.

Dans les paramètres, la modification du réglage ne change rien et le verrouillage revient toujours. Dans les raccourcis circulaires, la fonction "verrouillage tactile" est bloquée, impossible de faire un changement.

Pour revenir à la normale, il faut désactiver le mode avion, relancer une course à pied ou la carte, quitter la course ou la carte, et là la situation revient à la normale concernant le verrouillage de l'écran tactile.

Bref, le mode avion entraîne un problème selon moi.