Tacx Flux 2 Probleme de Puissance

J ai des problèmes avec mon tacx Flux 2, c est impossible pour moi de faire une course ou même un free ride à plus de 50-70w (0.9 w/kg) c est TRES dur, tous les autres joueurs me dépassent tres facilement, alors que je pédale comme un fou, il m est impossible de les suivre. Dernier firmware ok / calibrage Tacx et Zwift OK / Ramp test fait.

La seule solution que j ai trouvé:

Rouler en mode Workout avec l'ERG impérativement.

En effet, en Workout + ERG et a pédalage identique ( même cadence de pédalage et même pignon/plateau ) je roule aux alentours de 250W-300W tranquillement, et si par contre pendant le workout je coupe l'ERG, boum, la puissance s effondre et me revoilà instantanément à 50 W!!! ( à cadence, pignon/plateaux  et résistance égales) 

C'est le seul moyen que j ai trouvé pour pouvoir explorer les mondes sur Zwift et me servir de mon HT. A noter que ca fonctionne avec les workouts solos et en groupe. Mais rien d autre.

J ai essaye d autres applis comme BKOOL et Kinomap mais c est pareil je me fais larguer tres facilement, la puissance n est pas la,je ne peux rien faire.Je me suis retrouvé à monter une petite cote de 6-7%  à...2 KM/H!!!!! 2 KM/H vous y croyez vous?

Il y a clairement un problème de puissance sur ce HT, déjà première chose pourquoi doit on aller jusque 52 km/h pour l étalonnage du HT au lieu des 30 ou 37 km/h demandés????

Bref, c est res penible, j imagine qu avec une bonne mise a jour le problème serait réglé mais encore faut il qu elle arrive...J achete une autre marque de HT des que c est possible.