Power is consistently lower than past rides on the Wahoo Kickr Snap

I have just purchased the Tacx Flux 2 and it felt much harder on identical Zwift rides that i have ridden many times as compared to the Wahoo Kickr Snap. Thee Firmware communication is 3.340 and the Firmware host processor is 1.1.6. The serial number of the device is 871951552. Would you to either troubleshoot or direct me to a support person to return the unit if I am unable to address the lower than typical power readings.

  • J ai des problème similaires, c est impossible pour moi de faire une course ou même un free ride à plus de 50-70w (0.9 w/kg) c est TRES dur, tous les autres joueurs me dépassent tres facilement, alors que je pédale comme un fou, il m est impossible de les suivre. Dernier firmware ok / calibrage Tacx et Zwift OK / Ramp test fait.

    La seule solution que j ai trouvé:

    Rouler en mode Workout avec l'ERG impérativement.

    En effet, a pédalage égal ( même cadence de pédalage et même pignon/plateau ) je passe aux alentours de 250W-300W tranquillement, et si pendant le workout je coupe l'ERG, boum, la puissance s effondre et me revoilà instantanément à 50 W!!! ( à cadence et résistance égales) 

    C'est le seul moyen que j ai trouvé pour pouvoir explorer les mondes et me servir de mon HT. A noter que ca fonctionne avec les workouts solos et en groupe. Mais rien d autre.

    J ai essaye d autres applis comme BKOOL et Kinomap mais c est pareil je me fais larguer tres facilement, la puissance n est pas la,je ne peux rien faire.Je me suis retrouvé à monter une petite cote de 6-7%  à...2 KM/H!!!!! 2 KM/H vous y croyez vous?

    Il y a clairement un problème de puissance sur ce HT, déjà première chose pourquoi doit on aller jusque 52 km/h pour l étalonnage du HT au lieu des 30 ou 37 km/h demandés????

    Bref, j imagine qu avec ne bonne mise a jour le probleme serait réglé mais encore faut il qu elle arrive...J achete une autre marque de HT des que c est possible.