Bonjour quelqu'un garde toujours sa Venu x1 sous la douche ?
J'hésite à prendre ma douche avec ainsi que la piscine. J'ai cassé ma Venu 3 a la plage/piscine cet été, c'est pour cela que j'ai acheté la Venu x1.
Bonjour quelqu'un garde toujours sa Venu x1 sous la douche ?
J'hésite à prendre ma douche avec ainsi que la piscine. J'ai cassé ma Venu 3 a la plage/piscine cet été, c'est pour cela que j'ai acheté la Venu x1.
même pas en anglais ;-)
Franchement parlé, la montre sous la douche ... non non. Après piscine c'est compris dedans, je crois y a la procédure d'évacuation de l'eau. Pour l'eau de mer à part les boutons mécaniques qui sur certaines séries étaient très sensibles dirons-nous, ça doit le faire.
Oui désolé je ne parle pas anglais.
Donc piscine et eau de mer ok mais pas la douche.
Je pensais le contraire, la montre est moins longtemps immergée pendant la douche.
Mon commentaire pour la douche état peut-être trop personnel.
Du principe que je ne vois pas pourquoi garder sa montre pour se laver, qui plus est en prenant en compte l'utilisation de savon qui n'est pas fait pour un produit électronique.
Maintenant à toi de juger et tester si personne ne te gfait de retour par rapport à cet "usage", 5mn sans la montre au poignet ne sera pas un problème pour les statistiques.
Pour des risques de vols, c'est un autre sujet que je pourrais comprendre.
Oui je suis d'accord avec toi, ma seule crainte est le scratch du bracelet en nylon Garmin c'est juste pour cela que je voulais garder la montre sous la douche.
Pour la piscine et l'eau de mer j'ai peur d'abîmer ma Venu x1 comme la venu 3...
En tout cas merci pour ton retour.