Depuis la version 26.11 plus rien ne va avec les capteurs Puissance/Cadence de pédalier Ultegra qui fonctionnaient parfaitement, ils sont bien reconnus et connecté mais rien n'est interprété, mais marche parfaitement sur COROS ou Meilan.
Aujourd'*** installation mise à jour du radar Garmin RTL515 et plus de reconnaissance du Radar.
Ecran indiquant plusieurs capteurs Fréquence Cardiaque dont on arrive pas a sortir.
J'ai réinitialiser (version usine) mon Explorer 2, j'ai pu remettre mon radar, par contre toujours pas de Puissance/cadence et la version 26.17 a été remise en place, pourquoi pas la version d'usine de 2022 ???, je ne me sors pas de ce souci d'interprétation des signaux, mon appareil Meilan à 3 fois moins cher fonctionne sans souci.
Je suis informaticien, pour moins que cela j'aurais été viré de ma société, vérifiez vos distributions exente de bug dégressifs, c'est totalement inadmissible pour un Leader du marché !!!!!
D'urgence corrigez ces distributions et au moins répondez au mail que vos utilisateurs envoie, j'étais dans le programme Béta, j'en suis sorti puisque cela ne sert à rien.