This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Mon appareil reste éteint. Ecran noir bloqué. Pas moyen de l'allumer

Après un écran figé, problème résolu, je mets mon appareil en charge et ce dernier ne se rallume plus

  • Cela m 'est arrivé. Débranche le chargeur. Tente une reinitialisation/démarrage forcé en maintenant le bouton on/off (rouge en haut à gauche) pendant plus de 10 secondes. Voilà ce que dit le manuel :

    "Réinitialisation de l'appareil Si l'appareil ne répond plus, il peut être nécessaire de le réinitialiser. Cette opération n'efface aucune donnée ou paramètre. Maintenez l'icône enfoncée pendant 10 secondes. L'appareil est réinitialisé et se rallume."

  • Bonsoir

    j'ai eu ce problème, j'ai essayé votre solution (effectivement lu sur le manuel) mais rien ne se passe !!!

    aucune réponse

    mon garmin edge 530 était bien chargé... le dernier écran que j'ai vu est GARMIN   charge 100%

    puis plus rien !!!

    merci d'avance si vous avez d'autres solutions

    Romu

  • Bonjour,

    j'ai le meme problème. J'ai essayé de rester appuyé sur le bouton rouge pendant 10 sec, j'entend des bip mais l'écran reste noir et mon garmin n'est plus utilisable.

    Avez vous un autre moyen à connaissance ?

    Merci

  • Bonjour , 

    ma garmin edge 530 ne se rallume pas malgré une recherche à 100% qqun aurait une astuce 

  • Based on the experience you two are having with your Edge devices not turning on, I would recommend you reach out to your local Garmin support center at support.garmin.com for further assistance.