Nombre de changement de vitesse avant et arrière

J'ai la version 30.11 alors que je ne suis pas béta testeur comme beaucoup d'autres personnes.

Dans le récapitulatif d'une sortie, il y avait le nombre de changement de vitesse pour le dérailleur avant et arrière. J'ai le groupe Sran Etap. Cette information n'est plus remontée après l'enregistrement d'une sortie. Y a t'il une solution ? d'autres personnes ont le même problème ? peut-être suite à la béta version 30.11

• Bonjour Jean MIchel, 

Moi aussi j'ai un groupe SRAM : le SRAM Force AXS et je peux lire le nombre de changements de vitesse sur le dérailleur avant et arrière sur l'application SRAM AXS que tu peux télécharger sur le Play Store.

Grâce à cette application tu peux aussi effectuer la mise à jour des différents composants (dérailleur AV/AR) de ton vélo.

Je ne sais pas comment tu as pu télécharger la version 30.11 

• Bonjour Thierry,

Merci pour ta réponse. J'ai le groupe SRAM Etap "ancienne" version donc pas d'application sur mon mobile.

La version 30.11 a été téléchargé quand j'ai allumé mon Garmin Edge 1040 Solar bien que je ne sois pas béta testeur. Je ne suis pas le seul utilisateur Garmin dans ce cas. Beaucoup on écrit sur le Forum pourquoi cette version a été installé alors que nous ne sommes pas Béta testeur.

Auparavant j'avais cette information sur le récapitulatif de la sortie que l'on visualise sur le Garmin.