recherche Micrologiciel Garmin Edge 1040 version 21.18

bonjour
Aujourd'*** après avoir acheté un 1040 version 21.18 , j'ai pu le connecté a mon pc (window7) et j 'ai remarqué qu'il y avait une mise a jour 25.24  , donc apres l 'avoir effectuer j 'ai voulu reconnecter le gps au pc et la plus rien ? j 'ai mis le 25.25 qui vient de sortir , pareil
impossible de voir l'appareil  au pc (window7 , trop vieux ? ) ou autre ......
avez vous une solution pour avoir la 21.18 ou autre astuce pour que ca marche
merci

• Ne vous méprenez pas, mais la seule solution qui, à mon avis, a du sens ici est la suivante : installer un système d'exploitation pris en charge par le fabricant concerné. Dans ce cas, Windows 11. Je suis un utilisateur Windows, mais pas un fan de Microsoft. Mais avec un système d'exploitation aussi ancien (le support prend fin le 14 janvier 2020), il y aura toujours des problèmes... y compris des risques de sécurité. Pour votre propre bien, prenez cela au sérieux !

Don't get me wrong: In my opinion the only reasonable solution is: Install an operating system that is supported by the corresponding vendor. In this case Windows 11. I am a windows user but not a fan of Microsoft. But with an operating system that old (the support ended January 14th 2020) there will always be problems... including security risks. For your own sake, take this serious!

• Le Edge 1040, comme le 1050, fonctionnent toujours sous Windows 7 (Pro) + SP1, la gestion du Mass Storage s’effectue désormais via MTP : une flèche sur l’écran du GPS permet de forcer l’éjection du Device USB ( GPS) sans devoir le faire depuis le PC ( et ça n’est plus faisable avec MTP)

• Par contre Garmin Express n’est plus supporté sous Windows 7 : le Edge 1050 n’est pas connectable