This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Problème de basculement de cartes

Bonsoir, suite à la dernière mise à jour, lorsque que je suis en navigation en suivant un parcours et que je suis sur un écran de données je n’ai plus la bascule vers la carte qui avant m’indiquait de tourner à droite ou à gauche.
Merci d’avance pour vos réponses.
Laurent

• Salut Laurent,

Je pense que tu dois parler des instructions de navigation, je la désactive volontairement pour ne garder que la navigation textuelle et j'active l'audio sur garmin connect pour entendre les instructions dans un casque audio type openrun de chez shokz.

Donc si tu souhaites activer la carte de guidage, voici le chemin,

Sur l'accueil appui sur le bouton en bas à droite avec les 3 traits, le bouton paramètre

- Tu choisis ton profil d'activité

- Navigation

- instructions de navigation, il y aura 2 choix (texte uniquement ou carte), ce que tu souhaites c'est la carte.

J’espère que ça aura répondu ton problème

A+

Hi Laurent,

I think you must talk about the navigation instructions, I deliberately deactivate it to keep only the text navigation and I activate the audio on Garmin Connect to hear the instructions in an openrun type audio headset from Shokz.

So if you want to activate the guide map, here is the way,

On the home screen, press the button at the bottom right with the 3 lines, the parameter button

- You choose your activity profile

- Navigation

- navigation instructions, there will be 2 choices (text only or map), what you want is the map.

I hope this solved your problem

A+

• Salut Raphnou, 

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayé et je te ferai un retour dès que je pourrais roulé de nouveau et donc essayé ce mode de navigation. 

Encore merci. 

Laurent