This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Lancer un programme d'entrainement (Garmin coach) sur le vélo une fois la sortie commencée

Bonjour tout le monde !

Mon problème est le suivant :

Mon 1040 me fait chaque jour des suggestions quotidiennes d'entrainements (comme à tout le monde, je suppose).

De mon côté, j'ai installé un programme d'entrainement de type Garmin Coach.

Afin de faire coïncider la bonne portion de route qui va bien avec le programme du jour, je fais donc démarrer l'entrainement après mon départ (compteur déjà lancé). Et à ce stade, quand je fais en roulant "rechercher un entrainement", le compteur ne me propose que les suggestions quotidiennes ou des entrainements ponctuels déjà rentrés manuellement. Impossible donc de retrouver mon programme d'entrainement "Garmin coach" tout en roulant.

Vous avez une solution pour éviter d'arrêter le parcours et en recommencer un autre (seule solution actuelle pour repasser sur le programme Garmin coach) ?

Merci :o)

Nicolas

• Je n'utilise pas de plans d'entraînement Garmin, mais je télécharge d'autres plans sur mon appareil. Après avoir démarré une activité, je peux appuyer sur l'écran et choisir l'icône de la maison pour revenir à l'écran d'accueil. J'y ai un aperçu de l'entraînement où je peux choisir une option de plan d'entraînement. Il me montre un calendrier (il y a aussi une icône dans le coin supérieur droit pour en savoir plus) où je peux choisir n'importe quel entraînement programmé dans mon plan.

• Une solution de contournement consiste à modifier l'entraînement Garmin - vous pouvez le faire facilement à partir du calendrier dans Connect. Modifiez l'intervalle d'échauffement en presse au tour au lieu du temps et commencez simplement l'étape suivante lorsque vous êtes prêt.
  • Ah mais oui !!!! Revenir à l'accueil, c'est ça qu'il me manquait.
    Parfait ! Merci Marcin :o)
    Ah, au passage, où as-tu téléchargé tes plans d'entraînement ?

Merci beaucoup !

Nicolas

• Merci Simondaw.

La solution de Marcin est exactement ce que je cherchais.