Bonjour j'ai reçu aujourd'*** mon edge 1040 mais je trouve que la couleur est un peu fade sur la dalle comparer à mon edge 830
C'est normal ou problème ?
Merci
Bonjour j'ai reçu aujourd'*** mon edge 1040 mais je trouve que la couleur est un peu fade sur la dalle comparer à mon edge 830
C'est normal ou problème ?
Merci
Même constat que vous, mon edge 830 a un noir plus profond et une police d'écriture plus détaillée que le 1040.
Avec le 1040 c'est un grand pas en arrière, j'ai l'impression d'avoir l'écran du bord 800 qui était fade et lent entre les pages
Je trouve incroyable que garmin réitère les erreurs du passé, et qu'ils vendent des gps avec trop de bug que les mises à jours provoquent d'autres bug.
J'ai perdu les valeurs de puissance et cardio au changement d'affichage jour vers nuit.
Chaque jour que j'utilise le edge 1040 apparaît de nouveaux bugs
Je pensais aussi que c'était pour augmenter l'autonomie.
Par contre jai fait une sortie de 12h en gravel, et de nombreux bugs signalés sur le forum ont été révélés uniquement sur cette sortie, donc pour le moment je ne suis pas très satisfait.
Ce edge 1040 me rappelle la fenix 3, beaucoup de mises à jour avant de stabiliser et améliorer le gps.