Depuis la version 11 , lorsque je regarde la météo, je perd la réception des satellites ! et vous?
Depuis la version 11 , lorsque je regarde la météo, je perd la réception des satellites ! et vous?
I'll reply in English, but I know what you asked...you are not alone. This is a bug when accessing the Accuweather widget.
Bonjour, j’ai le même problème également.
je suppose qu’une future mise à jour corrigera ce bug
Il y a eu une problématique connu pour les GPS, pas juste Garmin, et causé par un ficher de cache de position des satellites. Le Edge comme plein d; autres appareils du genre utilise se fichier pour trouver rapidement les satellites. Hors le fichier était erroné causant des problèmes. Cela a été réglé. Le Edge télécharge ce fichier à tous les quelques jours lorsqu'il sync. Donc assurez vous de faire un bon sync de votre Edge avant la prochaine utilisation. Ca devrait aider.
Pour ma part j; ai eu des pertes de satellites problématiques quelques fois. Lorsque ça persistait Ma solution a été de faire pause à l'activité (mais pas sauvegarder, juste pause (bouton), puis faire power 3seconde et éteindre le Edge (pas sleep). Ensuite on redémarre. Le Edge va demande si vous voulez poursuivre l'activité, dire oui, et ça reprend où ça a laissé. Après ce petit processus qui prend 30 secondes, le problème ne me revenait plus pour cette ride.