This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Capteur de vitesse et capteur de cadence

Bonjour je viens d'acheter les nouveaux capteurs de vitesse et capteur de cadence, mais j'ai un soucis sur le capteur de vitesse.

Au début, j'ai cru que cela venait de la pile, mais même après changement toujours rien. J'ai alors inversé les capots du capteur de cadence avec le capot du capteur de vitesse et là, ça a fonctionné.

J'ai donc un soucis avec le capot du capteur de vitesse.

Pourriez vous me dire comment y remedier?

Je vous remercie par avance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Good morning I have just bought the new sensors of speed and sensor of cadenza, but I have one worries on the sensor of speed.

At the beginning, I thought that it came from the pile, but even after change always nothing. I then reversed the hoods of the sensor of cadenza with the hood of the sensor of speed and there, this worked.

I have one therefore worries with the hood of the sensor of speed.

Can you to tell me how there remedier?

Thank you beforehand
  • Bonjour à tous,

j'ai réussi à reparer le capot en y installant du papier aluminium à l'intérieur
    --------------------------------------------------------------------------
    Hello everyone,

I succeeded in re-parrying the hood by installing in it some paper aluminium indoors