triathlon recording

Bonjour, 

Je détiens une garmin instinc solar, et je vais bientôt faire un triathlon. Ma question est de savoir quel fonction lancer au départ afin d'enregistrer la nage, le vélo et la course sur une même activité. 

En vous remerciant.

Good morning,

I have a Garmin Instinc Solar, and I'm going to do a triathlon soon. My question is to know which function to launch initially in order to record swimming, cycling and running on the same activity.

Thanking you.

  • The Instinct Solar does not support multisport activities.

  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation et voici ce que j'ai trouvé:

    Ce n'est pas possible d'enregistrer les trois disciplines en lançant une seule activité sur la garmin instinct solar. En effet elle n'est pas compatible multisport.

    Par contre j'ai pu trouver une manière de contourner le problème. Il est possible d'enregistrer sur la montre l'entièreté du triathlon comme une activité vélo ou course à pied, puis dans garmin connect de convertir cette activité en activité multisport. Le découpage en nage/t1/vélo/t2/course doit alors se faire manuellement. Pour se simplifier la tâche il suffit de faire des appuis sur la touche lap pendant le triathlon pour savoir où découper l'activité.

    Ça demande un peu de travail mais ça permet d'éviter de changer de montre pour le triathlon.

    Bonne journée.

  • Merci beaucoup pour ces précisions, c'est ce que je voulais savoir. Je sais bien, comme le disent les autres que le mode multisport n'existe pas dessus, mais là n'était pas ma question. 

    J'ai déjà fait ce principe de modifier l'activité en multi sport mais si je comprends bien on ne peut pas tout avoir Grin je me contenterai de l'allure et du chrono, et tant pis pour les autres infos (natation vélo)

    Bonne journée