Problème de données entre mon home traîner elite turno smart fluid et ma fenix5 plus vitesse erronée!
Problème de données entre mon home traîner elite turno smart fluid et ma fenix5 plus vitesse erronée!
Data problem between my home drag elite turno smart fluid and my fenix5 plus speed wrong!
Moved thread to Fenix 5 Plus forum.
Ils vous demandent d'ajouter plus d'information. ANT ou BLE? Je n'ai pas la même base d'entraînement, mais disons vous éliminez tous les capteurs, puis les ajoutez après. Avez-vous besoin de mettre la grandeur de rue? Quelle valeur avez-vous mis?
D'habitude, je roule 700x25c alors je mets 2105mm. Par contre, sur le traîner, la pente est simulée. Donc, la vitesse n'a pas la même relation avec la puissance. En montant, 300w peut juste donner 8-10kph. En descendant, 100w peut faire 80kph
Bonsoir
Le Elite Turno est un HT à entrainement direct. Il calcule donc tout seul puissance, cadence et vitesse sans avoir à renseigner une taille de roue.
En revanche je ne vois pas quel autre capteur pourrait interférer vu que la roue avant est statique.
Mais ne perdons pas plus de temps, le créateur de ce topic et du précédent le semble pas décidé à fournir la moindre info constructive.
Bref, back to english now
Have a nice evening