problème capteur CT10 non détecté par une nouvelle montre

Former Member
Former Member
Hello

I equipped myself with a Garmin S62 watch and 14 CT10 sensors.

everything was linked together, monitoring was done etc ... no problem ...

the watch broke down after 3 months ... and it was taken under warranty by GARMIN after a month and a half.

and it is now that the problems start: I can no longer pair the CT10 sensors with the new watch

the new watch does not detect the sensors

I started by changing the batteries: NADA
I deleted the personalized list of clubs on the garmin golf / garmin express page (for those who know and use)
and redo a new list: NADA

nothing works

I think the connection between the CT10 sensors and the old watch is protected and locked, and I cannot connect them to another watch

(which seems logical and safe against the theft of sensors for example ...)

but in my case, it's rather the loose one.

have you ever encountered this problem? do you have the solution?

Thank you

In french : 

Bonjour 

je me suis équipé d'une montre Garmin S62 et des 14 capteurs CT10.

tout était couplé ensemble, le suivi se faisait etc...pas de problème...

la montre est tombée en panne après 3 mois...et elle a été prise sous garantie par GARMIN au bout d'un mois et demi.

et c'est maintenant que les problèmes commencent : je n'arrive plus à coupler les capteurs CT10 à la nouvelle montre

la nouvelle montre ne détecte pas les capteurs

j'ai commencé par changer les piles : NADA
j'ai supprimer la liste personnalisée des clubs sur la page garmin golf / garmin express (pour ceux qui connaissent et utilisent)
et refait une nouvelle liste : NADA

rien n'y fait

je pense que la connexion entre les capteurs CT10 et l'ancienne montre est protégée et verrouillée, et que je ne peux pas les connecter à une autre montre

(ce qui semble logique et sécuritaire contre le vol de capteurs par exemple...)

mais dans mon cas, c'est plutôt la loose.

avez vous déjà rencontrer ce problème ? avez vous la solution ?

je vous remercie

Top Replies

All Replies

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago

Bonjour,

j'ai fait échanger les capteurs CT10 par GARMIN

j'ai reçu les nouveaux

Mais je n'arrive toujours pas à coupler les capteurs CT10 à la montre S62 neuve.

est-ce que vous pouvez m'aider ? la communauté Garmin ? ou un technicien Garmin ?

je vous remercie

• If needing hands on support attaching your new Approach CT-10 sensors to your Approach S62, you can use chat support or call and speak with your region's Garmin Golf Product Support  team for further assistance with the pairing process. Since you continue to have issues, being helped in real time will be best.

The Approach CT-10 online manual walk through may help -  Approach CT-10 Getting Started  and from your Approach S62 manual - Pairing Your Wireless Sensors

• Former Member
    0 Former Member over 4 years ago in reply to Former Member

J’ai exactement le même problème après avoir réinitialiser ma montre... est-ce tu as trouvé la solution ? Le problème vient de la montre ou des capteurs ? J’ai l’impression que c’est un problème récurent ... 

• Former Member

Bonjour,

en fait j'ai cumulé les malchances...

ma première montre était tombée en panne, remplacée sous garantie

ma nouvelle (la deuxième) montre ne voulait pas reconnaitre les capteurs CT10, donc je pensais que c'était une protection Garmin entre la première montre et les capteurs...Garmin m'a pris les capteurs sous garantie et ont échangé les capteurs.

ça ne marchait toujours pas.*

mais je me suis aperçu que mon PC captait bien les capteurs CT10

ce qui m'a fait dire que c'était bien la nouvelle montre qui ne reconnaissait toujours pas les capteurs

alors que tout était neuf.

après un échange avec Garmin en leur expliquant tout ça, ils m'ont de nouveau échangé la montre.

Avec la nouvelle montre (la troisième...), tout fonctionne à merveille (c'était bien la deuxième montre qui ne fonctionnait pas avec les capteurs alors qu'elle était neuve...)

MIse en route, puis reconnaissance des capteurs du premier coup !

je pense qu'ils ont un problème avec le système bluetooth ou autre entre les capteurs et la montre de temps en temps.

à ce prix, ce n'est vraiment pas normal, mais Garmin a vraiment été très bien sur les reprise et garantie

donc rien à dire

affaire résolue pour moi

Merci GARMIN

Cordialement

• Former Member

J’ai résolue le problème avec un « hard reset » de ma montre S62 proposé par garmin France voici la manip si d’autre on le même problème : 

Remise à niveau de la montre :

Voici les instructions pour réinitialiser votre Montre Garmin Approach S60/20.

- Eteindre l’appareil.

- Attendre 5 secondes

- Appuyer sur le bouton du milieu pour allumer La montre.

- Attendre 4-5 secondes.

- Appuyez sur les boutons haut et bas.

- Une fois que la montre vibre, relâcher seulement le bouton haut.

- Une fois que la montre vibre une deuxième fois, relâcher le bouton bas.

A noter : Il est conseillé de faire cette manipulation à l’extérieur dans un coin découvert afin que la montre capte mieux les satellites et plus rapidement (Indispensable pour régler l’heure en mode automatique). Faites cette première acquisition avec la montre allumée pendant 20 à 30 minutes.