Obsolescence programmée

déjà deux produit Garcin dont la S60 achetée il y a 10 ans, déclarée non réparable par Garcin France car trop vielle. J’ai déjà eu ce type de réponse de la part de garçon pour un oregon 300. C’est inadmissible ou de nos jour on veille à la reparabilite des produits. Si j’ai un appareil hors de mon temps ( propos du SAV Garcin France) il serait temps que Garcin change sa politique en matière d’environnement et d’ecologie ....

j’ajoute que le technicien du SAV n’en avait rien affaire et était particulièrement déplaisant. Je n’ai pas eu droit à l'enquête de satisfaction comme par hasard !!! D’ou Mon message sur le forum 

• Apologies on the experience you mentioned having in regards to your Approach product. 

Depending on the region, support solutions available will be offered, and determined through the Garmin office for the region you are located in. 

Support solutions may vary depending on the age of the product, and we would suggest reaching out to the Garmin Support office in your region, if you have concerns with the support offered to you recently to see if there are any additional solutions available for your product.