L'application rencontre des bugs lors de la création et modifications d'entraînement depuis l'application en ligne GARMIN CONNECT. CHROME a été mis à jour.
L'application rencontre des bugs lors de la création et modifications d'entraînement depuis l'application en ligne GARMIN CONNECT. CHROME a été mis à jour.
Lorsque je valide une modification sur un entrainement, cela entraine une page blanche et je perd l'entrainement.
Have you tried saving a workout without making any changes? Select Run type, click Create workout and then Save Workout without doing anything else.
Try in incognito/private mode in the browser to make sure it isn't any extension that causes it.
effectivement, c'est l'extension qui sert a télécharger ses entrainements en .jsonq qui pose soucis. vous avez une solution ?
Turn that extension off. Do you need it?
You can disable it while creating the workouts and then enable it when you need it.
Oui j'en ai besoin pour tranférer la scéance a un athlète.
même en desactivant l'extension ça ne fonctionne pas . ça ne fonctionne même pas que lorsque je suis en privée
Maybe it is another extension that causes it. I'm also using the extension to download workouts in json and it works for me with it enabled.
This extension: https://chromewebstore.google.com/detail/share-your-garmin-connect/kdpolhnlnkengkmfncjdbfdehglepmff?pli=1
C'est la même extension.
Bonjour ,
j'ai le même problème lorsque je veux créer un parcours (ca bugue a la validation du type d'activité).
D'apres Garmin, le sujet serait identifié et en cours d'analyse...