bonjour, j utilise GARMIN connect depuis de nombreuses années. depuis qlq semaines il m est impossible de créer des parcours personnalisés . pouvez vous m en expliquer la cause possible ?
bonjour, j utilise GARMIN connect depuis de nombreuses années. depuis qlq semaines il m est impossible de créer des parcours personnalisés . pouvez vous m en expliquer la cause possible ?
Pour moi ça marche toujours, comme d'hab. Peux-tu expliquer plus précisément ce qui ne marche pas ?
bonjour, merci de ta réponse. franchement aucune ide du PB quelque soit l ordi (MAC) cela a toujours fonctionné, lorsque je fais "créer un nouveau parcours cela me met un écran blanc... et ... plus rien. j ai fait la tentative sur 2 ordi différents... meme résultats. peux tu me confirmer que ce n est pas un module qui est passé payant maintenant ? merci
Route creation is not a paid feature.
Essaye le avec une connexion Internet alternative.
bonjour je suis dans le même cas , 3 ordinateurs différents , navigateurs aussi différents , a chaque fois que j' essaye de créer ou de modifier un parcours je finis par un cadre blanc qui remplace ma carte , alors que l'interface du site est toujours visible. j utile chrome , Microsoft edge, Firefox et safari , les caches ont été nettoyé .Defaut actif entre 1 et 2 mois.
le rafraichissement de page , ne fais qu' apparaitre la cart et son parcours 2 a 3 secondes
au plaisir