La page d'accès aux parcours s'affiche puis ensuite page blanche, plus de possibilité d'accéder aux parcours
La page d'accès aux parcours s'affiche puis ensuite page blanche, plus de possibilité d'accéder aux parcours
Bonjour, même problème en ce qui me concerne. La création de parcours sur Garmin Connect est impossible. Avez-vous trouvé une solution ?
Le problème persiste depuis plusieurs semaines, je n'ai toujours pas de solution... et vous ?
En ce qui me concerne, j'ai changé de navigateur...(Ne pas utiliser google Chrome pour la création de Parcours) Maintenant, j'utilise Firefox, et ça fonctionne.
Merci.
c’est également ce que j’ai fait et pour l’instant ça semble stable.
sportivement.
bonjour, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Page blanche lorsque je veux accéder à mes parcours favoris, ou même à en chercher un. Et je ne peux plus importer non plus de fichiers GPX, page blanche également.
J’ai egalement rencontré le problème de mise à jour de mes parcours vers ma montre en début d’année, le service support Garmin m’indiquait alors un problème temporaire, j’avais à l’époque fait une mise à jour de ma montre et de l’application au cas où… depuis je ne rencontre plus ce problème.
concernant l’accès à mes parcours via un ordinateur, j’ai supprimé mes cookies, fais la mise à jour de ma montre et changé de navigateur (abandonnant Google chrome), et ça fonctionne.
je n’ai pas encore tenté de créer mon propre parcours pour l’envoyer vers ma montre… à suivre.!
bon courage