This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Où sont passés mes tableaux de bord ?

Impossible de retrouver mes tableaux de bord sur la nouvelle interface de Garmin Connect.

Cette nouvelle interface non seulement n'apporte rien de plus mais enlève des fonctionnalités essentielles.

Je dois bientôt changer d'équipement du coup je ne sais pas si je reprend une montre Garmin, je risque de changer de marque en fonction des interfaces proposées.

• +1! cette nouvelle interface web enlève toutes les informations essentielles et les remplace par des infos peu utiles et pas très lisibles,de plus elle perd énormément en ergonomie . bref elle est complétement à coté de la plaque, c'est incompréhensible. Si cela reste dans l'état je changerai de marque également.

• +1 : sans cette suppression pure et simple des tableaux de bord de Garmin Connect Web,
    je n'envisagerais même pas de regarder ailleurs si jamais ma Forererunner devait être HS (casse, perte...).

Si au moins cette nouvelle interface était juste une option...

• Effectivement, avant j'avais un TDB qui me montrait ma progression mensuelle en fonction de mes objectifs. les informations étaient claires (objectifs, santé, ...) et on pouvait rajouter n'importe quelle donnée.
    Maintenant nous avons une simple page d'accueil avec pratiquement rien à paramétrer. Ce n'est certainement pas un sportif qui a imaginé un truc pareil. Quelle régression.