This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Etalonnage distance tapis de marche

Bonjour.
Concerne étalonnage distance de ma Venu 3 sur tapis de course.
Je suis le mode d'emploi mais la possibilité de modifier sur ma Vénu 3, la distance réelle parcourue sur le tapis de course n'est pas disponible.
J'ai déjà réinitialisé ma montre mais sans succès.
Voilà ce que dit le mode d'emploi :
Série Venu® 3 Manuel d'utilisation Étalonnage de la distance sur tapis de course Pour enregistrer des distances plus précises sur votre tapis de course, vous pouvez étalonner la distance après avoir couru au moins 1,5 km (1 mi) sur un tapis de course. Si vous utilisez différents tapis de course, vous pouvez étalonner manuellement la distance sur chaque tapis de course ou après chaque course. Démarrez une activité de tapis de course (Starting an Activity). Courez sur le tapis jusqu'à ce que votre montre Venu® 3 series enregistre au moins 1,5 km (1 mi.) de données. Après votre course, appuyez sur Symbole de lettre A. Consultez l'écran du tapis de course pour connaître la distance parcourue. Sélectionner une option : Pour le premier étalonnage, saisissez la distance parcourue sur tapis de course sur votre montre. Pour étalonner manuellement après le premier étalonnage, faites glisser l'écran vers le haut, sélectionnez Étalonner et enregistrer, puis saisissez la distance parcourue sur tapis de course sur votre montre.
Mais ça ne fonctionne pas !
HELP !!!
Merci.
  • This is English language forum 

• Good morning.

Concerns distance calibration of my Venu 3 on treadmill.

I follow the instructions but the possibility of modifying on my Venus 3, the actual distance covered on the treadmill is not available.

I have already reset my watch but without success.

This is what the instructions say:

Venu® 3 Series User Manual Treadmill Distance Calibration To record more accurate distances on your treadmill, you can calibrate the distance after running at least 1.5 km (1 mi) on a treadmill. race. If you use different treadmills, you can manually calibrate the distance on each treadmill or after each run. Start a treadmill activity (Starting an Activity). Run on the treadmill until your Venu® 3 series watch records at least 1.5 km (1 mi.) of data. After your run, tap Letter A symbol. Check the treadmill screen to see the distance covered. Select an option: For the first calibration, enter the distance traveled on the treadmill on your watch. To calibrate manually after the first calibration, swipe up, select Calibrate & Save, then enter your treadmill distance on your watch.

But this doesn't work.