This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Problème de calcul de distance en natation piscine

Bonjour,

Je nage avec ma montre et la distance ne se calcule pas correctement. La montre se met en pause et met des intervalles alors que les deux sont désactivées sur la montre vivoactive 4s. Quand je regarde l'aide, ils parlent de problème de nage ..alors que mon ancienne polar enregistrait bien ma nage.

Avez-vous déjà eu ce problème cette montre ? Est-elle juste nulle pour la natation ?

Merci.

• Bonjour j'ai aussi un souci et je n'arrive pas à trouver la réponse : je nage dans un bassin de 50m (j'ai vérifié c'est bien ce qui est renseigné) et je fais 2000 m à chaque séance. (4 x 500, et j'enregistre d9nc 4 fois car les nages ne sont pas les mêmes). J'ai le bon temps mais il m'indique des distances de 4500 m, 3600 bref comme si j'avais un moteur sur le dos comme dit mon coach. As tu pu avoir des précisions ou as tu réussi à caler ? 

• Bonsoir,

Moi j'ai des distances ridicules et non je n'ai pas eu de bons retours pour arranger cela donc je reste sur l'idée que cette montre est nulle en multisport.

• est nulle en multisport.

The vivoactive 4 was not designed for multisport events

• J'ai juste réussi à modifier la distance manuellement sur mes rapports de nage. Je vais voir si ça change la donne. Et je vais essayer le mode journal d'entraînement puisque apparemment on rentre soit même la distance à la fin de la session de nage... merci pour ton retour (ps : je suis sur une garmin instinct)