This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Type d'activité trajet quotidien ou vélotaf

Bonjour, 

le profil "trajet quotidien" existe sur le compteur edge 1030 plus, mais ne se retrouve pas sur le site Garmin CONNECT ni sur l'application. 

Serait-il possible d'ajouter ce type d'activité dans cyclisme afin de pouvoir faire la différence entre un trajet de vélo en mode déplacement et une activité pure de cyclisme en mode sportif aussi bien sur le site internet que sur les applications? 

Cordialement. 

TM. 

Top Replies

All Replies

• le profil "trajet quotidien" existe sur le compteur edge 1030 plus,

Sur Garmin Connect ça s'apelle "Transports" (la dernière option) : 

• Serais t il possible que par defaut le trajet quotidient sois mis par defaut ? Afin de differencier le cyclisme du vélo taf , je n'ai pas trouver de réponse à ce besoin ?

Et le fait de modifier en transport sur garmin connect tout les jours est fastidieux .

• Bonjour, je suis dans le même cas.

Je souhaiterais que mes activités de mon profil "Trajets quotidiens" aient automatiquement le type d'événement "Transports". Est-ce que cela est configurable ?

J'aimerais également pouvoir associer automatiquement un équipement à mon profil d'activité "trajets quotidiens".

Cordialement,

LF.

• Même problème, personne n'a de solution ?