This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Rapport Garmin Connect

Pourriez-vous, pour améliorer l'utilisation des rapports en "dates personnalisées" et laisser la possibilité de saisir manuellement des dates. En effet si je veux saisir 01/01.2014 je dois faire défiler tous les mois un par un à l'aide des flèches depuis le mois actuel. Idem pour la date de fin. C'est franchement peu pratique ! Cette possibilité existait il y a quelques années avec l'ancienne version de Garmin Connect.

Je n'ai pas trouver comment faire autrement.

Merci

Could you, to improve the use of reports in "custom dates" and leave the possibility to enter dates manually. Indeed if I want to enter 01/01.2014 I have to scroll every month one by one with the arrows from the current month. Same for the end date. It is frankly not very practical! This possibility existed a few years ago with the old version of Garmin Connect.

I couldn't find any other way to do it.

Thanks

• I couldn't find any other way to do it.

I removed the date input block through the local overrides of Garmin Connect, so you can now use it too, having so the possibility to enter then the date manually, as well as by picking it in the calendar.

• Merci trux pour ta réponse. J'ai vu ton tutoriel. Mais c'est tout de même pas à la portée de l'utilisateur Garmin standard dont je fais partie. Bel effort que de corriger le manque d'efficacité des développeurs Garmin. 

Ils ont de la chance d'avoir de bons appareils...mais après les utilisateurs doivent se débrouiller seuls ou on nous répond de passer sur Strava !