A l'achat de ma montre j'ai tout d'abord constaté des gros bugs avec Garmin Express qui avait du mal à syncroniser mes activités ainsi que mes entrainements. C'est plutôt agassant qu'en tu viens de te taper une grosse sortie, que tu en a plein les pates et que tu ne peux pas voir tes statistiques... Grrrrr. Désormais je constate deux autres anomalies, mes segments n'aparaissent plus après mes activités et il y a un gros défaut dans mes rapports. En effet si je change le type d'activité sur Garmin Connect, donc que j'inscrit que ce n'était pas de course à pied mais du vélo, cela ne s'actualisera pas dans mes rapports annuels par exemple. Ce sera toujours comptabilisé comme étant de la course à pied. Franchement, j'étais mieux sur Runtastic. A croire que même les logiciels gratuits sont plus fiables. Je n'écrirais pas ce message, si une personne de chez Garmin avait eu l'amabilité de répondre aux questions que j'ai posé au support et sur le forum. J'espere vivement que Garmin va faire un geste car j'ai payé cette montre et le logiciel qui va avec. :mad: