This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Problème d'actualisation dans Garmin connect

Former Member
Former Member
Bonjour,

Il y a un problème sur Garmin connect. Les "Rapports" d'activité ne s'actualisent en fonction de l'activité. Par exemple si je vais faire 10km de vélo => par la suite je syncronise ma montre => garmin connecte croit que c'est de la course à pied => je change manuelement sur garmin connect et j'inscrit que c'est du vélo avec l'aide de la liste déroulante => Si ensuite je vais dans "Rapports", garmin connect continu a comptabiliser les 10km dans course à pied.

Merci de bien vouloir résoudre le problème car sinon mes statistiques sont totalement fausses.

Cordialement,

Aurélien
  • Il est reconnu par Garmin. C'est un bug.

Il fonctionne souvent si vous changez le type immédiatement après synchronisation.
  • Former Member
    0 Former Member over 9 years ago
    Merci pour votre réponse. Que vont ils faire ? Quand vont ils enlever le bug ?
  • Former Member
    Les segments ne marchent plus non plus. Quand cela va t'il être rétablis ? :(
  • Merci pour votre réponse. Que vont ils faire ? Quand vont ils enlever le bug ?

Aucune idée. Bientot, j'espère.
  • Former Member
    J'ai le même problème !

Vous avez trouvé où l'information qu'il s'agit d'un bug connu ?
  • C'était moi qui a rapporté le bug et j'ai fait des communications avec support. Voici la derniere réponse de Garmin:

Thank you for contacting Garmin International. I’d be happy to continue helping you today.
    Based on your description it sounds like you have found a viable solution to the issue you are having.

Just to confirm a few things:

• What device did you use to record these cycling activities?

Unfortunately, most of our running and vivo devices only save activities as running or walking so there is no way to change the type before it hits the app or web page. However, you are correct in thinking that you should be able to change the activities and it should reflect otherwise.
  • Former Member
    Merci pour l'info !

En effet, le problème n’apparaît pas lorsqu'on change le type d'activité directement après le chargement.

Heureusement, les fichiers .fit étaient encore sur ma montre.
    J'ai donc supprimé les activités concernées dans GC et ré-importé les fichiers .fit manuellement en prenant soin de changer le type directement.
  • Former Member
    Je trouve quand même dommage, qu'ils ne soient pas en capacité de remédier à ce bug rapidement. Je vais finir par travailler avec Excel, je pourrais certainement mieux exploiter mes données. :mad:
  • Former Member
    Demande de réponse !

Est ce que ca serait trop demander qu'une personne de chez Garmin nous réponde ? Et qu'elle nous explique ce qu'ils compte faire et quand ? Je voudrai avec le service pour lequel j'ai payé ! J'ai envoyé un mail au support et je n'ai eu aucune réponse. Je vais finir par partir chez Suunto et mon entourage avec !:mad
  • Effectivement, c'est trop a demander puisque ceci est un forum des utilisateurs.
    La seule place où Garmin répond générallement est dans le forum express.