This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Statut d'entraînement et charge d'entraînement

Bonjour,

Je fais des activités qui s'enregistrent correctement, sur Garmin Connect ©.   Les efforts aérobies et anaérobie sont supérieurs à 1 (3,6 et 2,9 pour le  trail de dimanche 24) et toutes mes activités utilisent 1 seul GPS (aucune n'a l'ultra-trac). Je note qu'il n'y a pas eu de course mais de la marche, du multisports ou de la course trail  (d'après le mode d'emploi de la GARMIN FENIX 5 +,  seule la course à l'extérieur (non trail)  ou le vélo permettent d'enregistrer un statut d'entraînement, avec 2 activités de ce genre par semaine).

Le statut d'entraînement ne les a pas prises en compte : "Aucun statut

et la charge d'entraînement a chuté et m'indique aujourd'*** : "votre effort d'entraînement est trop faible pour votre condition physique et vos habitudes d'entraînement actuelle, si vous continuez dans cette limite vous risquez de ne pas progresser".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- >En revanche :

Ce n'est pas pareil pour Octobre :    

En effet, si le statut d'entraînement indique "Aucun statut" entre le 06 et le 21 octobre,

la charge d'entraînement quant à elle fluctue en fonction de mes entraînements (ce qui n'a pas été le cas ces derniers jours de décembre où entraînements et charge ont été décorrélés).

D'autre part, je note que le graphique "exercice load" est vide. 

Je note aussi qu'il a disparu à la période 09-26 octobre.

Pour la période du 6 au 21 pour laquelle n'apparait aucun statut d'entraînement, voici la liste de mes entraînement de course : il y a pourtant bien 4 courses à l'extérieur effectuées, dont trois la même semaine et qui n'ont cependant pas changé le statut d'entraînement, qui est resté sur "aucun".

Top Replies

All Replies