This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Comment puis-je réactiver l’affichage d’une activité que j’ai supprimé sur l’application par mégarde ?

Bonjour, Par mégarde, j’ai supprimé le rapport d´ Oxymetre de pouls de jour et de nuit. J’ai déjà rebooter le téléphone et vérifier les paramètres de la montre pour essayer de réparer. J’ai également ouvert le rapport de hier mais il ne s’est pas affiché de nouveau. Que puis-je faire pour le récupérer ?
Merci de votre aide 

Top Replies

All Replies

• Désolé, je ne comprends pas trop - dans le titre tu dis, que tu as supprimé une activité, mais dans le message tu parles du rapport d'Oxymetre, que tu as supprimé. Alors c'est quoi exactment que tu as supprimé et ne peux plus afficher ? Et comment exactement tu l'as fait pour supprimé ?

• Bonjour 

merci pour la réponse.

j’ai perdu l’affichage de l’oxymetre de pouls en swippant l’activité à gauche je pense et je n’ai pas eu le reflex d’annuler cela.

est-ce possible de le récupérer ?

un grand merci,

M

• j’ai perdu l’affichage de l’oxymetre de pouls en swippant l’activité à gauche

Vraiment l'activité, ou plutôt le panneau de PulseOx ? Si c'etait une activité, quel type d'activité exactement ? Si c'etait le panneau de PulseOx, va en bas de la page, appui sur le grand button "Edit My Day" (j'utilise la version anglaise), et rajoute l'option PulseOx à nouveau. 

• Je ne sais pas, mais votre explication a résolu mon problème.

un très grand merci.

bonne journée,

M

• Pour réintégrer une activité supprimée par mégarde dans ma journee, aller tout en bas de ma journee, cliquer sur modifier ma journee et en haut il y a retablir les cartes ignorées aujourd ***