Problème sur garmin pay

Bonjour, impossible de valider ma carte bancaire sur ma montre forerunner 965 sur garmin Connect via garmin pay. Problème de connection entre l’application et la banque pour la vérification d’identité.dans l’attente

• Bonjour,

J'essaie également depuis plusieurs jours de valider ma carte bancaire BoursoBank (en vain).
    Une seule option pour la validation: l'application BoursoBank !
    Depuis Garmin Connect, j'ai effacé la carte en cours de validation pour repartir de zéro (on peut rêver) mais rien n'y a fait.
    Un code par SMS (comme cela semble avoir été le cas dans le passé) serait tellement plus simple.
    Je ne suis pas sûr de comprendre les arguments concernant la sécurité avec une telle méthode de validation.
    Une méthode qualifiée de plus robuste ne me déplaît pas si... elle fonctionne.

Epix Pro 51 mm, Version 19.34, Connect iOS 5.7.1.2

• Bonsoir à tous ! Je vous confirme que j'ai le même souci sur Venu 2.
    J'ai tout tenté ! En passant par Garmin Connect, par l'autre accès dans Connect directement dans les paramètres de la montre.
    Changer le code. Changer l'adresse. Désinstaller l'app / reset de la montre (si j'avais su que ça ne marcherait pas, je me serais bien passé de cette partie !).

J'ai contacter Bourso. Prise en charge plutôt bonne au tel puis retour par mail: 

C'est insupportable car c'était mon moyen de paiement n1 et de loin ! Et j'envisageais de changer prochainement pour une 965 ou la prochaine Venu (si et seulement si ils intègrent les suggestions d'entraînement quotidien - là aussi ça m'énerve que ce ne soit pas déjà la cas !). Je ne le ferai pas tant que je ne suis pas certain de pouvoir y configurer Gamin Pay sans problème..
    Je suis bien d'accord avec vous, le minimum serait de proposer (comme c'est souvent d'usage) d'autres méthodes de connexion en cas d'échec. Sans compter que ça ferait plus PRO...
    Bref, on attend une solution, un miracle (car moi aussi je suis con, je tente de temps en temps en me disant on ne sait jamais!), et au minimum une communication allant dans le sens d'une prise en charge du pb côté Bourso et côté Garmin.
    Lionel

• Merci pour ce retour.

La dernière fois une solution (désormais obsolète ) fut proposée au bout d’un an de retour de plusieurs utilisateurs vers Garmin et vers BoursoBank. J’étais sur le point d’acheter une Apple Watch quand c’était tombé en marche. 

• Bonjour,

C'est avec une émotion certaine que j'ai enfin pu valider ma carte il y a quelques minutes de cela.
    Pour information, j'ai installé la toute dernière version de Garmin Connect, proposée ce jour même (v5.7.2.1).
    Hier, j'avais retiré toutes les informations concernant ma carte BoursoBank qui était en attente de validation et suis donc reparti de zéro en les rentrant de nouveau.
    Et là, tadam ! Un popup me propose d'ouvrir l'application BoursoBank pour la validation et m'y mène vraiment (ouverture de BoursoBank et validation de la carte).
    Maintenant, ma carte apparaît bien comme activée dans Garmin Connect et ma montre me permet bien de payer avec celle-ci. Je n'ai certes pas finalisé un achat mais j'ai pu entrer le code et me voir notifié de présenter la montre près du lecteur.
    A noter que, même si tout s'est bien passé, j'avais encore à la fin du processus de validation le message d'erreur.

Epix Pro 51 mm, Version 19.34, Connect iOS 5.7.2.1

• Merci pour la lueur d'espoir ! Sur mon Pixel 8, la dernière version est la 5.7 et ça ne marche pas. J'attends donc la prochaine MAJ avec impatience !!!

• Bon ma réponse a été considérée comme abusive??

Donc je recommence:

Encouragé par le message de Mintz j'ai essayé sur ma Fenix 8 51mm 12.22 Connect 5.7.2.1: résultat échec sans passer par l'appli BoursoBank.

Comme j'ai toujours mon Epix 2 51mm j'ai essayé de nouveau et oh bonheur succès via l'appli BoursoBank.

J'ai recommencé sur ma Fenix et à nouveau échec.

• Après avoir MAJ manuellement l'app Connect sur iOS, puis supprimé les cartes BoursoBank pré-enregistrées, j'ai pu ensuite les ajouter (2), et les 2 enrôlements ont fonctionné sur ma Garmin Fenix 8 AMOLED 47mm avec une confirmation d'identité via l'app Boursobank. ENFIN!

• J’ai désinstallé la carte sur l’Epix et l’ai supprimée dans Connect.

Essai sur Fenix : échec sans passer par l’étape Appli BoursoBank.

La carte étant en mémoire dans Connect, j’ai essayé de l’ajouter à l’Epix et succès via l’appli BousoBank.

nouvel essai sur la Fenix 8 et à nouveau échec.

J’arrête cela commence à me taper sur le système 

• Top ! Petite question, tu es passé simplement par ... Garmin Pay sur Connect ou Connect/ta montre/Garmin Pay/ajouter une carte (changer ton code ou pas)? 

J'anticipe la prochaine maj Grin

• Connect / Montre / Garmin pay / swipe sur la carte / supprimer / Ajouter carte / La carte est deja là (WTF Garmin UX), valider le code à 3 chiffres de la CB / Approver les conditions / Valider avec app Boursobank / Boursobank app s'ouvre ENFIN / Valider / Garmin connect fait péter une erreur (WTF Garmin UX) / SMS + Email de Bourso qui confirme que ça a fonctionné malgré tout

Sur la montre la carte est bien dans le wallet, ready to go